AdresseTéléphone
logo_quadri_cadre
Comité départemental Vaucluse

Fit Ping Tonic

Moderne et accessible à tous, le Fit Ping Tonic est une déclinaison en vogue du tennis de table. Alliance de tennis de table et de fitness, le Fit Ping Tonic répond aux attentes des pratiquants en quête d’une pratique différente, plus ludique et moins contraignante, de l’activité. Très apprécié par les licenciées, le Fit Ping Tonic poursuit son développement et occupe désormais les créneaux de nombreux clubs partout en France. Cette activité, mixte, s’adapte à tous les niveaux de pratique, à tous les niveaux de sportifs et à tous les âges.

Si vous êtes intéréssé par cette pratique vous pouvez trouver tous les clubs proposant le fit ping tonic ici

Vous êtes un club, et vous souhaitez mettre en place cette pratique ? Contactez-nous
Fit ping